Camille - fondatrice de Call me Spring


Call me Spring est né de l’envie de Camille, sa fondatrice, de réaliser des produits textiles de qualité, au design scandinave et coloré.

Produits « made in France »

Fabriquée à la main et en France, chaque pièce est travaillée avec grand soin et perfectionnisme, afin de proposer des créations originales en séries limitées.

Tissus biologiques

Les tissus que Call me Spring travaille sont en partie bio et ont reçu le label GOTS. Le label GOTS est un système de certification de produits textiles qui permet de garantir l’origine biologique des fibres et assure qu’à toutes les étapes de production et de transformation du textile les procédés utilisés sont socialement responsables et respectueux de l’environnement (les métaux lourds, les formaldéhydes, les enzymes OGM et les amines cancérigènes sont interdits).

Dans un soucis de qualité, la garniture des coussins n’est pas en traditionnel polyester, mais en kapok, une fibre végétale issue du fruit du kapokier. Elle est imperméable, moelleuse et a des vertus relaxantes.

Identité et éthique

Ce soin porté au choix des matières et à la réalisation des collections fait de Call me Spring une marque à l’identité et à l’éthique fortes.

 

Vous avez une question à nous poser ?

N’hésitez pas à nous contacter : contact@callmespring.fr

Share